L’établissement est fermé du 18 juillet au 18 août inclus

« Un rythme à en faire perdre la tête »

Un bar clandestin, aux Etats-Unis, au temps de la prohibition. Des personnages se croisent : le chef de la mafia, sa petite amie, fort jalouse, une “pin-up” ultra sexy, des voyous en tous genres. …

Ici les querelles se règlent au rythme d’acrobaties époustouflantes, ne laissant aux six acrobates aucune seconde pour souffler ! Rythme intense, situations drôles, envolées spectaculaires, l’histoire se décline et se comprend sans mot échangé. Le spectateur ressort aussi conquis qu’éberlué.

Oktav, élève de 405 : « J’ai trouvé le spectacle "Speak Easy" fantastique et impressionnant, les chorégraphies étaient surprenantes et bien jouées. »

Léonie :
« J’ai beaucoup aimé ce spectacle car il y avait beaucoup d’acrobaties et les figures étaient très impressionnantes.
Les musiques étaient vraiment entrainantes et les costumes très beaux. Il y avait aussi beaucoup d’humour ! J’ai trouvé très intéressant que le rire soit présent dans un spectacle comme celui-ci, c’est-à- dire un spectacle de cirque acrobatique et théâtral et surprenant qu’il y ait de l’humour sans que les artistes parlent, juste à l’aide d’onomatopées. »

Théo :
J’ai trouvé le spectacle super bien, comparé au premier qui n’était pas à mon goût.
J’ai aimé ce spectacle car la musique était super, les acrobaties impressionnantes et il y avait de l’humour et de la bonne humeur.
Merci à vous, Madame Tissot de m’avoir permis de voir cette représentation »

Mme LOUERAT
Enseignante

Publié le : mardi 19 février 2019

LE LIKès | La Salle - Quimper

20, Place de la Tourbie - 29196 QUIMPER Cédex
Tél. 02 98 95 04 86 - Fax 02 98 95 06 24

Contact | Plan du site | Mentions légales

suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter

une création : www.studioentete.com