LES SECTIONS MAINTENANCE INDUSTRIELLE ET ELECTROTECHNIQUE DU LIKES A L’HONNEUR

Jeudi 2 juin 2016, 6 élèves du lycée professionnel industriel du likès étaient convoqués à la remise des médailles départementales du concours "Un des Meilleurs Apprentis de France".

Dans la spécialité Electricité du Bâtiment, 3 élèves de seconde professionnelle ELEEC participaient au concours : Corentin Kerloch a obtenu la médaille d’Or et Dorian Hornich, la médaille de Bronze du Finistère.

Dans la spécialité Electricité Industrielle, Anthony Jeannes et Nicolas Rullière, tous deux élèves en première professionnelle ELEEC, ont chacun obtenu une médaille d’Or.

Dans la spécialité Maintenance des Equipements Industriels, 2 élèves de première professionnelle MEI concouraient : Gaëtan Goapper a obtenu la médaille d’Or et Loïc Leroy la médaille d’Argent.

Lors de la remise des médailles, Monsieur Gaujour, président de l’organisation du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » a insisté sur l’importance des filières professionnelles, comme voies de réussite et d’épanouissement des jeunes, et sur la qualité de toutes les œuvres réalisées dans le cadre de ce concours.

Un grand bravo à nos heureux médaillés, pour qui la récolte des médailles n’est certainement pas finie : les lauréats Or et Argent de chaque spécialité, sont qualifiés pour le concours régional.

Publié le : vendredi 10 juin 2016

LE LIKès | La Salle - Quimper

20, Place de la Tourbie - 29196 QUIMPER Cédex
Tél. 02 98 95 04 86 - Fax 02 98 95 06 24

Contact | Plan du site | Mentions légales

suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter

une création : www.studioentete.com