I am a heroe

Pour la troisième année consécutive, le jeudi 13 février 2014, les élèves des classes de 4ème du collège St Yves ont pu assister à une représentation théâtrale en anglais. La pièce intitulée « Zero to Hero » était présentée et jouée par une troupe d’acteurs irlandais et anglais, EITC, et ces derniers nous ont ravis avec cette folle histoire de superhéros en zéros.

Nouveauté cette année, les élèves de seconde européenne du lycée ont, eux aussi, pu assister à une représentation le mardi 11 février. La pièce ‘senior’ intitulée « An Ultimate Decision » était également interprétée par la compagnie EITC.

Au collège comme au lycée, certains élèves ont joué un rôle de fiction qu’ils ont assidûment répété lors d’ateliers-théâtre animés sur l’heure de midi par les professeurs d’anglais pour les secondes, et sur les heures de cours pour les 4èmes. Ils ont appris leur rôle et mis beaucoup d’énergie pour l’interpréter avec justesse. Ils ont également eu le plaisir de répéter avec les acteurs de la pièce juste avant les représentations.
Séverine Droulez.

Publié le : jeudi 20 février 2014

LE LIKès | La Salle - Quimper

20, Place de la Tourbie - 29196 QUIMPER Cédex
Tél. 02 98 95 04 86 - Fax 02 98 95 06 24

Contact | Plan du site | Mentions légales

suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter

une création : www.studioentete.com