Championnat de France de natation

Ce Weekend, les nageurs du Likès ont réalisé de très bonnes performances aux championnats de France de Natation promotionnelle qui se déroulaient à Paris.

En particulier, Louis Maël Seznec, élève en 5ème à réalisé l’exploit de monter 2 fois sur la plus haute marche du podium. Il a été sacré Champion de France au 25 mètres papillon et au 50 mètres Brasse.
Justine Mury élève en 3ème, finit 3ème au 50 mètres nage libre.

Le relais cadettes (Justine Mury, Sarah Louerat, Constance Bertrand et Emma Bocou), après avoir un instant été classé 3ème temps des finales au 50 mètres nage libre, s’est malheureusement fait déclasser pour faute technique (léger mouvement sur le plot au moment du départ..!).
Elle réussissent cependant à se reconcentrer pour finir à une excellente 5ème place au relais 4 nages.

Les benjamins quand a eux, (Charles Bertrand, Antoine Calvez , Titouan Kerisit et Louis Maël Seznec), finissent 15ème et 12ème dans leurs 2 relais - nage libre et 4 nages - pour leur premier championnat de France.

Samedi matin, à l’occasion d’une petite pause dans le planning du weekend, une petite escapade s’est imposée sur la butte Montmartre (évitant ainsi les inondations) et a permis à ce sympathique petit groupe de se dégourdir un peu les jambes et de profiter du très beau panorama sur la capitale.

Christophe Le Coz.

Album d'images

Publié le : lundi 6 juin 2016

LE LIKès | La Salle - Quimper

20, Place de la Tourbie - 29196 QUIMPER Cédex
Tél. 02 98 95 04 86 - Fax 02 98 95 06 24

Contact | Plan du site | Mentions légales

suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter

une création : www.studioentete.com