Cérémonie de Valorisation de la Filière Professionnelle

L’AJE (Association Jeunesse et Entreprise) organisait au Conseil Général ce lundi 3 février 2015 une cérémonie de valorisation de la filière professionnelle autour des jeunes méritants de l’enseignement professionnel.

Sous la présidence de Pierre Maille, c’est près d’une quarantaine de jeunes qui étaient sélectionnés par les établissements finistériens. Filles et garçons du monde de la pêche, de l’automobile, de la restauration, de la mode, de l’industrie se voyaient remettre un diplôme spécialement conçu pour cette occasion par la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale.

JPEG - 1.8 MoLikès Linh et Laura

Au Likès, deux de nos élèves ont été récompensées :

  • Laura Capelman : Ancienne élève de 3ème Prépa Professionnelle, titulaire en juin 2014 du Bac Professionnel MEI (Maintenance des Equipements Industriels), seule fille dans une section industrielle, Laura s’est montrée tout au long de son parcours très investie.
  • Thi Phuong Linh Nguyen  : Après une préparation du bac général au Vietnam, Linh a travaillé plus d’1 an en France en restauration. Souhaitant progresser en français, elle a entrepris de préparer un CAP Employé de Vente au Likès puis un Bac Professionnel Comptabilité. Forte de son succès, elle poursuit cette année en BTS Comptabilité-Gestion... toujours au Likès !

Félicitations à toutes les deux pour leurs parcours particulièrement méritants.

Album d'images

Escalier 3Escalier2Escalier3LauréatesRemise

Publié le : mardi 3 février 2015

LE LIKès | La Salle - Quimper

20, Place de la Tourbie - 29196 QUIMPER Cédex
Tél. 02 98 95 04 86 - Fax 02 98 95 06 24

Contact | Plan du site | Mentions légales

suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter

une création : www.studioentete.com