ASSEMBLEE GENERALE APEL LE LIKES LA SALLE

Chers Parents,

Le 11 octobre 2022, L’APEL (Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre) du Likes vous invite à son assemblée générale extraordinaire à 20H00 pour voter ses nouveaux statuts, afin de poursuivre notre mise en adéquation avec le mouvement APEL dont nous faisons partie.

Cette AGE sera suivi de l’assemblée générale ordinaire, ce sera un temps fort, qui nous permettra d’échanger avec vous sur toutes nos actions de l’année 2021-2022, mais aussi sur nos projets pour l’année 2022-2023.

Si vous êtes membre de l’Apel, à jour de votre cotisation pour l’année 2021-2022 vous participez de plein droit à cette assemblée générale, en effet d’après nos statuts seules les personnes à jour de cotisation peuvent voter (la cotisation pour 2022-2023 ne sera effective qu’après son règlement au groupement APEL généralement en décembre ). Vous disposez donc d’une voix délibérative. Vous prenez part aux votes, après émargement de la liste de présence.

Si vous n’êtes pas membre de l’Apel pour l’année 2021-2022, vous êtes néanmoins cordialement invité. Vous pouvez assister et participer aux débats, mais vous ne pouvez pas prendre part aux votes.

Vous pouvez à tout moment vous inscrire à l’association, si vous le désirez pour l’année scolaire à venir.

L’Apel ne vit et n’est représentative que grâce à votre présence, à votre engagement et à votre action. Son souffle, son dynamisme et sa présence reposent sur vous.

Nous vous attendons nombreux à ces Assemblées générales.

Si vous êtes volontaire et disponible, rejoignez-nous au conseil d’administration, véritable moteur de notre association, n’hésitez pas à nous faire part de votre candidature avant l’AG via notre adresse mail : apel@likes.org.

Vous pouvez aussi rejoindre les différentes commissions qui participent à l’élaboration et à la réalisation de nos actions durant l’année scolaire.

Très cordialement,
Frédérique Lafon Présidente et les membres du conseil d’administration de l’Apel le Likès la Salle.

Publié le : jeudi 29 septembre 2022

LE LIKès | La Salle - Quimper

20, Place de la Tourbie - 29196 QUIMPER Cédex
Tél. 02 98 95 04 86 - Fax 02 98 95 06 24